Colis perdus/endommagés
S'il s'agit d'un colis perdu ou endommagé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous examinerons les raisons et vous enverrons gratuitement un nouveau colis contenant la pièce perdue ou endommagée.
Droit de rétractation & garantie de remboursement de 60 jours
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à justifier de motifs.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez pris ou pris possession du dernier produit.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Pour ce faire, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à service_fr@fezibo.com Nous traiterons votre retour et votre remboursement.
Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons).
Nous vous rembourserons tous les frais sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la communication de votre rétractation du présent contrat.
Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale,Le montant du remboursement sera remboursé sur le compte de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine dans les 10 jours ouvrables,à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises.
Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre décision de rétractation du présent contrat. Si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours, nous prenons en charge les frais de renvoi des marchandises. En cas de dépréciation de la table due à une utilisation ou une installation incorrecte de votre part, les dommages qui en résultent sont à votre charge.
Vous avez toujours le droit de renvoyer le produit dans un délai de 14 à 60 jours à compter de la date de réception, mais nous devons déterminer si vous devez renvoyer le produit à vos frais.
Fezibo couvre les frais de retour si :
- Votre article présente un défaut de fabrication au niveau du matériau ou de la finition, par exemple : - osier déchiré ou trous de vis mal alignés. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition prépayée après l'envoi de photos.
- Votre article a été endommagé pendant le transport. Par exemple, le verre est cassé ou le tressage est endommagé. Nous vous envoyons une étiquette d'expédition prépayée après l'envoi de photos.
- Vous recevez le(s) mauvais carton(s) en raison d'une erreur de stockage. Nous vous envoyons une étiquette d'expédition prépayée après l'envoi de photos des mauvais cartons.
- Un ou plusieurs cartons ont été perdus pendant le transport. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition prépayée si vous n'avez plus besoin de l'article.
Cependant, nous espérons toujours trouver une meilleure solution avec vous. N'hésitez pas à envoyer un e-mail à
service_fr@fezibo.com.
Les frais de retour sont à la charge du client si :
- Le(s) produit(s) ne vous plaît(nt) pas après réception du(des) carton(s).
- Vous n'avez plus besoin du/des produit(s), mais vous avez reçu le(s) carton(s).
- Vous avez acheté le(s) produit(s) par erreur, mais vous avez reçu le(s) carton(s).
Si vous renvoyez l'article, vous devez payer les frais d'envoi pour le retour, c'est-à-dire que vous devez payer les frais à la société de messagerie.
Frais de retour pour le client :
- Renvoyez-le par vous-même : vous devez payer d'autres frais (frais de réapprovisionnement 1,00 euros/pièce + frais de stockage 5,00 euros/pièce + commande express 0,30 euros/pièce) ;
- Général (table élévatrice) : frais de retour (36,32 euros) + paiement des autres frais (frais de réapprovisionnement 1,00 euros/pièce + frais de stockage 5,00 euros/pièce + commande express 0,30 euros/pièce) ;
- Autres : (calculé en fonction de la taille et du poids) + payer d'autres frais (frais de réapprovisionnement 1,00 euros/pièce + frais de stockage 5,00 euros/pièce + commande express 0,30 euros/pièce) ;
-
Il y aura des différences dans les frais d'expédition pour chaque région, veuillez nous contacter pour les coûts spécifiques, envoyez un e-mail à service_fr@fezibo.com.
Modèle de formulaire de rétractation
(Si vous souhaitez vous rétracter du contrat, veuillez remplir ce formulaire et nous le renvoyer).
- Adresse : Hamburger Str. 40 Hall 1
- Par la présente, je/nous () annule(ons) le contrat que j'ai/nous avons () conclu pour l'achat des marchandises suivantes ()/la fourniture du service suivant ().
- Le motif de l'annulation :
- Commandé le ()/reçu le ()
- Nom du/des consommateur(s)
- Adresse du/des consommateur(s)
- Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)
(*) Biffer la mention inutile.
1) Veuillez vous assurer que tous les articles sont retournés dans leur emballage d'origine et que l'ouverture de l'emballage ne compromet pas la revente du produit.
2) Veuillez nous envoyer un e-mail avec le formulaire de retour et le numéro de commande, la raison du retour et les photos ou vidéos avant et après l'emballage du produit.
3) Nous vous fournirons une étiquette de retour ; il vous suffira de coller l'étiquette sur le carton et d'appeler le coursier pour qu'il vienne chercher le colis.
Délai de traitement du retour
3 à 5 jours ouvrables après réception de la marchandise retournée ; Les remboursements seront remboursés selon le canal de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.
Déductions possibles lors du retour
1) Si l'emballage d'origine n'est pas endommagé, 100 % des frais de paiement seront remboursés.
2) Supposons que vous ayez déjà assemblé le produit et que vous ayez causé un certain degré de dommage qui nuit à la revente. Dans ce cas, les frais de retour et les frais correspondants seront déduits.
Nous souhaitons que vous soyez un client satisfait. Veuillez nous contacter par e-mail et nous trouverons une solution pour nous assurer que vous êtes satisfait.
Obtenir un ajustement de prix
Si le prix d'un article que vous avez acheté a baissé, vous pouvez demander un ajustement de prix unique dans les 7 jours suivant la date de votre commande. Les articles achetés à l'aide d'un code promotionnel ou d'une autre réduction ne peuvent pas faire l'objet d'un ajustement de prix.
Pour obtenir un ajustement de prix
Dans les 7 jours suivant votre commande, contactez FEZiBO en vous munissant de votre numéro de commande.
Si vous avez d'autres questions concernant la politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
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Si vous souhaitez faire une demande de retour, veuillez contacter
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