Où nous Expédions

Nos produits peuvent être livrés gratuitement dans la plupart des régions de la France métropolitaine dans un délai de 6 à 10 jours ouvrables. Cependant, les commandes à destination de la Corse nécessitent des frais de livraison supplémentaires. Si votre destination est en Corse, veuillez nous contacter par email service_fr@fezibo.com avant de passer votre commande. Malheureusement, notre logistique ne peut pas livrer les régions françaises d'outre-mer et les collectivités et territoires d'outre-mer pour le moment.
*Expédition gratuite (6-10 jours ouvrables) 0€.

Opération de commande

Nous traiterons votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Délai d'expédition

La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 6 à 10 jours ouvrables.

Service d'expédition

Nous travaillons avec des prestataires de services tiers pour livrer nos produits à nos clients. Nos partenaires d'expédition habituels sont GLS et DHL.

Numéro de Suivi

Vous devriez recevoir un e-mail peu après votre commande avec votre notification d'expédition et les informations de suivi.

Changement d'adresse de livraison

1. Si le colis se trouve encore dans l'entrepôt, nous nous efforcerons d'annuler la commande pour vous sans frais.

2. Qu'ils soient livrés par GLS ou DHL, les colis ne peuvent pas être interceptés pendant le transport. Si la commande est annulée à ce stade, le client sera responsable des frais de retour appropriés. Veuillez nous contacter par e-mail pour connaître le coût exact.

Livraison tardive

Si vous n'avez pas reçu vos produits pendant une longue période, cela peut être dû aux raisons suivantes :

1. Retards imprévus

2. Problème d'expédition

Dans les cas susmentionnés, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous examinerons la raison et trouverons la meilleure solution pour vous.

Annulation de la commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail le plus rapidement possible à service_fr@fezibo.com.
  • Si le colis se trouve encore dans l'entrepôt, nous nous efforcerons d'annuler la commande pour vous sans frais.
  • Qu'ils soient livrés par GLS ou DHL, les colis ne peuvent pas être interceptés pendant le transport. Si la commande est annulée à ce stade, le client sera responsable des frais de retour appropriés. Veuillez nous contacter par e-mail pour connaître le coût exact.
  • Pour plus de détails sur les remboursements, veuillez consulter les conditions de remboursement.

Articles épuisés et en rupture de stock

Supposons qu'un article que vous avez commandé ne soit plus en stock. Dans ce cas, nous envoyons gratuitement les articles disponibles et les articles en rupture de stock dès qu'ils sont disponibles, par envoi express.
Nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Si vous avez des questions concernant l'expédition, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à service_fr@fezibo.com.
 
Ce site web est géré par Hangzhou Yue Fu Si Supply Chain Management Co, Ltd.
Nom de la société : Hangzhou Yue Fu Si Supply Chain Management Co.,Ltd
Adresse : Salle 1901, bâtiment 1, bâtiment 1, n° 560, Yueming Road, Xixing Street, district de Binjiang, Hangzhou, Zhejiang, Chine
Teléfono : +86 13666788999
Directeur général : Alex Yuan
Si vous souhaitez faire une demande de retour, veuillez contacter service_fr@fezibo.com pour obtenir l'adresse de l'entrepôt de retour.
PARTAGER
Notre équipe de designers créatifs relève constamment le défi de réinventer et d'améliorer nos produits.
Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Ce site Web est exploité conjointement par Youniverse Technology GmbH et Hangzhou Yue Fu Si Supply Chain
Management Co., Ltd.
Nom de la société: Youniverse Technology GmbH
Adresse: Gneisenaustraße 8. 40477, Düsseldorf, Allemagne
Nom de la société : Hangzhou Yue Fu Si Supply Chain Management Co.,Ltd
Adresse : Salle 1901, bâtiment 1, bâtiment 1, n° 560, Yueming Road, Xixing Street, district de Binjiang, Hangzhou, Zhejiang, Chine
Téléphone: +49 30 56838603
Courrier électronique: service_fr@fezibo.com(Pour les questions d'avant-vente et d'après-vente, veuillez d'abord contacter notre service clientèle par e-mail).
Si vous souhaitez faire une demande de retour, veuillez contacter service_fr@fezibo.com pour obtenir l'adresse de l'entrepôt de retour.
SUIVEZ-NOUS
NOUS ACCEPTONS
Dernière mise à jour:May 5, 2024
© 2023 FEZIBO.COM Tous droits réservés
Cart Tips
OK
Abonnez-vous pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 % sur tous les produits
Débloquez les mises à jour des produits, les offres spéciales et l'inspiration!
S'ABONNER